Texte du sujet: Corporate Bullshit, sujet 5 : "Lettre de motivation"

Monsieur le Directeur,

 Je souhaiterai postuler au poste de....  suite au constat affligent et surtout désespérant à souhaits des résultats de votre entreprise.
En effet, j'ai pu mettre en relief l'état pathétique et absolument contre-productif de votre équipe de bras cassés, à peine bonne à concocter une soirée au restau entre collègues.

Aussi, mes services ne pourraient que vous sortir de la mouise dans laquelle vous vous êtes fourrés, vous et votre équipe de charlatans tout juste bons à vendre des hot-dogs à Quimper.  Et encore, Quimper et les "Food-Trucks"  me paraissant bien plus ambitieux et ragoutant que votre fourmilière à robots désincarnés et dont le reflet n'évoque que néant et désolation.

 J'en conviens que votre équipe n'est pas la seul responsable de ce désastre, vos méthodes de management étant plus que obsolètes, dénués de bon sens et d'humanité, sans aucune maîtrise, une véritable aliénation dans le monde de l'entreprise.


Enfin, pour terminer, le salaire mirobolant que vous vous octroyer est une injustice totale envers mon type de profil et l'Homme en général.

Je suis humble et patiente, je vous donne donc quinze jours pour déguerpir de votre grotte et enfin laisser entrer la lumière de mon talent et ainsi éclairer la face de votre établissement, qui tombera aux oubliettes si vous négliger ce dernier rappel.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Mi-dieu, mi-femme

 

Partager

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Commentaires réservés aux utilisateurs inscrits.