Texte du sujet: Érotisme, sujet 5 : "Sensualité"

Il était l'un de ces hommes toujours propre sur lui, impeccable, jamais une folie sans sa façon de travailler, ni dans sa conduite. J'avais au travail la vision de quelqu'un où tout était cadré, rangé, rien ne dépassant. Une vie semblable à des notes sur du papier à musique. Même son bureau était à cette image. Pas un seul tableau de travers, aucun dossier ni classeur dépassant des étagères. Je me disais que si sa vie privée ressemblait à ça, elle devait être bien triste...voir carrément chiante !!!

Mais tout ceci était qu'une façade. Dans l'intimité, c'était l'exact opposé. Une folie sensuelle allant au crescendo.

 

Son odeur était bestiale. Au diable son parfum poivré. Là j'avais l'odeur de sa peau, de ses chairs. Une odeur naturelle, animale.

Ses grognements qui claquaient mes tympans ne trichaient pas à son animalité. Il allait et venait en moi en gémissant, grognant comme un animal en furie. Il était un vrai félin. Un chat sauvage, un guépard, un tigre, un véritable lion.

Devant mes yeux, il avait ses cheveux ébouriffés. Lui lui les avait toujours impeccablement coiffés, ils lui tombaient sur les visage. Accentuant cette sauvagerie avec laquelle il me faisait l'amour. Son torse ruisselait de sueur.

Sa peau était collante sous mes mains. J'y plantais mes ongles avec ferveur. Déterminée à lui montrer qu'il était pas le seul à se montrer bestial ce soir là. Je m'agrippais fermement à ses épaules avec mes deux mains, laissant de longues marques après le passage de mes ongles longs.

Nos baisers langoureux et passionnés avaient le goût du whisky que nous avions bu avant cet égarement passager. L'alcool avait contribué à faire tomber nos armures de tissu et à nous lancer dans un combat au corps à corps corsé et serré. Ses lèvres charnues me donnaient encore de les mordre sauvagement.

 

Nos corps roulaient sur le lit. J'étais sous lui, puis je reprenais le dessus. Puis inversement... Un véritable combat qui se solda sur une petite mort commune

Partager

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
Yoxigen
Rien à redire, les contraintes sont respectées, les cinq sens sont là, et bien là ;) Mais paradoxalement, ce texte m'a frustré. Il commence par la différence entre le "paraître" de cet homme et il s'attarde sur à quel point ce paraître était différent de la réalité et à quel point c'était génial. Mais d'où est venu le désir ? Pourquoi avoir voulu voir plus loin que les apparences ? Qu'est-ce qui a attiré la narratrice, d'où est venu son désir ? à mon sens il manque un paragraphe qui l'expliquerait. Sinon en dehors de ça, chouette texte :) Beaucoup de coquilles par contre, mais tu corrigeras ça plus tard ^^
0
Justine
Les réponses à tes questions figureront peut être dans un prochain sujet ;) J'essaie de pas trop en dire pour garder des idées pour les sujets à venir :P
0

Commentaires réservés aux utilisateurs inscrits.